гостевая книга

7 guestbook message(s)

kataeva (link) On 08/10/2018

Merci infiniment chère Margaux! Je suis très ravie que certaines de ces œuvres sont évocatrices pour toi et serai honorée de pouvoir t'inviter au prochain vernissage!

Olga Kataeva On 08/10/2018

Merci à Natalia Milena pour son bel avis publié sur ma page professionnelle Facebook:

Artiste peintre merveilleuse qui partage une vision du monde féerique et émouvante, Olga Kataeva sait allier bienveillance, magie et vérité dans la représentation de celui-ci et des êtres qui le composent. La générosité et la finesse du regard et de la mise en œuvre permettent à l'artiste de métamorphoser le monde afin de révéler, et ce avec une infinie pudeur, son onirisme et ses miracles demeurés secrets. Artiste peintre à saluer pour son travail, son talent et son humilité.

Margaux LAZENNEC On 15/09/2018

Coucou Olga!
Je trouve tes dessins magnifiques et très poétiques!
Si tu fais une expo, informe m'en sur mon adresse e-mail!
Margaux

yvan (link) On 15/06/2017

Très jolies toiles, j'aime beaucoup.

Je tiens un annuaire de peintres du monde entier. Si vous le souhaitez, vous pouvez y inscrire votre site à l'adresse suivante:
Annuaire mondial de peintres

cdlt

Murielle On 01/05/2016

Bonsoir Olga
Je vous est vu a Enghien cet après midi !
Merci de m'avoir donnée l'adresse de votre site
J'adore vous faite de magnifique peintures ,je repasserais souvent
Merci a vous
Murielle

Ouallet Yves On 27/10/2014

J'ai rêvé que j'étais un papillon sur les collines de Lanzhou, une mésange dans la cage de la patience, un grain de riz germant dans le bol de la vie, une fleur de jasmin entre les doigts de la jeune Parque. Je me demandais: quand serai-je cueilli?
Il pleuvait bleu sur Notre-Dame. Le parc Montsouris pleurait de la lumière d'hiver. Chaque coin de rue était l'angle de la beauté du monde.
Mais le plus beau, n'étaient-ce pas les chaussures délaissées de la famille - avec encore le soulier délacé de Van Gogh? Ou l'église de nuit de Pskov, infante de celle d'Auvers-sur-Oise? Ou la Nuit qui était le Silence?
À la fin je ne voulais plus me réveiller et désirais seulement demeurer à jamais dans le songe de la nuit de printemps.

Christophe On 21/07/2014

Hello Olga,
Très belles peintures. J'aime bcp le travail des mains sur les œuvres chinoises. Les paysages sont agréables également avec un cadrage photographique qui me plaît ;-)
Bisous, Christophe

Добавить сообщение в гостевую книгу

 

- Signaler un contenu illicite sur ce site